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1. Conditions d'annulations ou de report
– Décès d’un ascendant ou descendant (certificat de décès)
2. Il y a-t-il un âge minimum ou maximum?
Nos événements s’adressent à toutes les femmes (et uniquement aux femmes), il n’y a pas d’âge maximal.
Nous acceptons les jeunes filles mineures à partir de 12 ans (sous réserve d’être accompagnée par une personne majeure).
Cas particulier des événement Mon Moment Magique en duo : ces expériences sont pensées pour des duos de parents/enfants (3 à 10 ans) et ouvertes aux papas.
3. Je n'ai pas l'adresse de l'évènement
Elle est indiquée sur la page de votre événement et publiée le mardi qui précède à 18h. Tapez simplement le nom de votre ville dans la recherche et sélectionnez votre événement.
En attendant ce délai, nous vous précisons la commune où se déroulera l’événement. Il peut avoir lieu dans la ville « titre » ou en périphérie. Nous comptons un maximum de 40 km du centre ville.
Si vous avez un doute, contactez nous au préalable.
4. Que dois je prévoir? Dois-je réserver les ateliers?
Pour vous accueillir dans les meilleures conditions, nous vous recommandons de prendre avec vous votre plus belle paire de chaussettes (au cas où !), et un peu de monnaie ou une carte bleue (si vous succombiez à la tentation).
Niveau tenue vestimentaire, merci de venir à l’aise et surtout sans talons (qui pourraient abimer les sols).
Vous n’avez aucune réservation à faire.
Enfin, venez le coeur ouvert et faites-nous confiance ! Nous sommes des pros dans l’art de vous faire du bien en toutes circonstances.
5. Je ne trouve pas mon billet
Il vous a été envoyé par mail suite à votre achat. Cliquez sur le bouton « imprimer la facture »
Vous pouvez également le retrouver dans votre compte client. Pour vous connecter utilisez le menu « se connecter / Mon compte » votre billet se trouve à la rubrique « commande ».
NB : utilisez la fonction « mot de passe perdu » à la première connexion ou si vous ne vous en souvenez plus.
6. Je ne sais pas si ma commande a fonctionné
Quand une commande a fonctionné il n’y a généralement aucun doute. Vous recevez un mail, une confirmation à l’écran et votre commande se trouve également dans votre compte client.
Vérifiez en premier lieu vous mail (spams et tous les dossiers de filtre) ainsi que votre compte client.
Si vous ne trouvez rien, contactez nous, nous pouvons faire les vérifications pour vous.
Ne faites pas plusieurs essai de commande. Il pourrait y avoir des frais de remboursement en cas de commande multiple (voir nos CGV.
7. Je ne veux pas régler en ligne.
Rassurez vous travaillons avec un des leaders du secteur « Stripe ». Les transactions sont tout ce qu’il y a de plus sécurisées.
Et si vraiment vous être réfractaire au paiement en ligne, nous pouvons vous proposer un règlement par virement bancaire. Contactez nous, nous vous enverrons une facture avec nos coordonnées bancaires.
8. Je souhaite offrir une carte cadeau
Il y a un produit adapté pour cela : La Carte cadeau
Choisissez le montant et la personne à qui vous l’offrez l’utilisera pour réserver sa place à la date et dans la ville de son choix.
Si vous préférez choisir pour elle, choisissez la ville, la date et la séance qu’il vous plaira et utilisez la carte cadeau imprimable. Pensez bien à choisir un billet modifiable (on ne sait jamais)